Le Home Skill Sharing

Qu’est-ce que le Home SKill Sharing ? Pour faire simple, le Home SKill Sharing, c’est le partage de compétences depuis chez soi. C’est ce que propose l’intégralité de nos Masters. Il n’y a aucun face à face ni aucune obligation d’aller récupérer votre colis sous la pluie un samedi matin. Les seules contraintes du Home Skill Sharing sont les suivantes : posséder un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable, et une connexion internet !

Le Home Skill Sharing est un relais de croissance économique et de progrès social. C’est une nouvelle économie de partage sans frontière. Elle permet à tous de trouver sa place dans la société grâce à une activité propre, qui participe activement à un meilleur développement personnel. C’est le moyen le plus actif de changer notre mode de consommation actuelle ; ça, Kang  en est intimement convaincue.

Le Home Skill Sharing permet à toute personne qui maîtrise un savoir-faire, de le partager et de le monétiser, tout en restant autonome. Ce nouveau mode de travail devient une réelle alternative, souvent plus attractive que les offres d’emploi des entreprises traditionnelles. Ce phénomène de société représente également une formidable opportunité, pour de nombreux individus, qui peuvent ainsi sortir des codes fréquemment étroits des marchés professionnels, pour s’assurer un travail et des revenus en toute liberté.

Avec Kang, le Home Skill Sharing traditionnel évolue et s’adresse à tout le monde. Ce ne sont plus seulement les particuliers qui accèdent aux bénéfices de l’économie du partage, mais également des indépendants, des microentreprises, des PME… Tous se côtoient en deux clics pour faire appel aux services de professionnels, selon leurs besoins, mais aussi pour un coût 5 fois moins cher, et un délai 5 fois plus rapide, que s’ils devaient se déplacer dans une agence ou un cabinet d’avocats.