Au sein d’une startup dynamique et d’une team internationale de rêve, découvrez comment fonctionne un service commercial et participez activement au développement d’un projet de Sharing Economy. Nous vous proposons un stage d’assistant(e) développement international, en plein coeur de notre équipe italienne.

[OFFRE DE STAGE] Stage Service Client et Commercial

Créée en 2012, Kang est une plateforme d’échanges de compétences intelligentes qui repose sur le « Home Skill Sharing ». Présente en France, Italie, Espagne, Belgique et Suisse, Kang compte se déployer dans le reste de l’Europe pour devenir un acteur européen incontournable de la Sharing Economy.

Chiffres clés

  • 10,5 millions d’euros de CA en 2016
  • 28 salariés
  • 400 000 utilisateurs
  • 2 500 freelancers

Notre philosophie

4 convictions nous animent au quotidien :

  • Nous pensons que le XXIème siècle sera celui de la Sharing Economy et de la consommation collaborative
  • Nous croyons que le partage des compétences et la mise à disposition des objets et du temps seront bénéfiques à la société
  • Nous construisons un business model qui met les gens en relation et leur apporte un cadre sécurisé pour se rencontrer, partager…
  • Nous utilisons notre technologie pour apporter des moyens de paiement sûrs aux différents échanges

Nos points forts

  • Une expertise de premier plan dans l’édition de services LIVE multi supports : web, mobiles, tablettes ou médias – classiques TV & radios
  • Un partenariat fort avec les opérateurs mobiles et fabricants qui a permis le développement d’une maitrise des applications mobiles dédiées au grand public

Vos missions

En collaboration avec le Country Manager, et en relation étroite avec l’ensemble des équipes (Produit, CRM, Technique, Juridique…), vous assurez les tâches suivantes.

Service Commercial

  • Service clients & back-office
  • Qualification et segmentation de la base clients
  • Biz Dev : dev du CA, upselling, cross-selling, fidélisation
  • Gestion de la relation partenaires
  • Fidélisation, animation des Masters & organisation d’évènements corporate
  • Élaboration de reportings d’activité
  • Veille concurrentielle et technologique, étude de marché et évolution de l’offre
  • Participation à des salons professionnels et événements de networking (salons spécialisés, conférences et workshops)
  • Aide à la gestion administrative

Community Management & CRM

  • Animation des médias sociaux de nos sites et réseaux (page facebook, blog, etc.)
  • Déploiement du plan CRM (newsletters, contenu éditorial, campagnes emailing, opérations d’incentive, etc.)
  • Recensement des communautés sur le web pouvant influencer la notoriété de la marque

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive

Profil

  • Vous êtes en cours de formation supérieure de type bac+3 à bac+5
  • Italien niveau bilingue obligatoire
  • Anglais courant. La maîtrise de l’espagnol sur ce poste est un plus
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Execl, PowerPoint) et internet
  • Bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse
  • Bon sens commercial
  • Aisance dans les contacts téléphoniques et sens du relationnel
  • Très bon sens de l’organisation et d’analyse, intérêt pour le web et/ou le media

La maîtrise des techniques d’acquisition clients et trafic et/ou une première expérience web est/sont particulièrement appréciée/s.

Type de contrat

Stage à temps plein conventionné (pas de contrat en alternance)

Disponibilité

Immédiate

Durée

6 mois

Rémunération

Selon profil

Localisation

KANG – Paris 5e (75)

 

 > Tickets restaurants
> Remboursement 50% Pass Navigo
> Esprit start-up

Si vous êtes intéressé(e), que vous vous reconnaissez dans ce profil et que nos missions vous intéressent, n’hésitez pas à nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation à international@kang.fr !