Que vous réserve 2019 ?

Horoscope 2019

Ça y est, votre horoscope 2019 est arrivé ! Découvrez ce que les Astres vous réservent pour cette année sur les plans professionnel, amoureux et financier. De nouvelles opportunités ? Du changement ? De grandes décisions à prendre ? Votre signe vous dit tout !

Découvrez, sans plus tarder, les moments clés de cette nouvelle année en consultant votre horoscope 2019 grâce à Sacha Lavoy, Master sur Kang !

Bélier

TRAVAIL – Un début d’année sans doute un peu stressant car vous avez l’impression que les choses ne bougent pas assez vite. Cette pesanteur ou ces freins sont liés à Saturne, la planète du temps et des retards qui a rejoint Pluton (bouleversements, remises en question) dans le Capricorne au carré de votre signe. Heureusement avec le printemps, les choses s’accélèrent, vous aurez alors le vent en poupe, vos projets prendront une tournure favorable jusqu’à la fin de l’été ! Attention toutefois au surmenage ! Si vous êtes en recherche d’emploi ou d’activité, votre situation a plus de chance de se débloquer significativement entre avril et juin ou de septembre à fin octobre. De nouveaux horizons s’offrent à vous cette année, n’hésitez pas à saisir ces opportunités qui pourraient se présenter dès le début de l’hiver et à la fin du printemps surtout.

AMOUR – Avant la fin de cet hiver Uranus, la planète de l’indépendance et du changement va quitter définitivement votre signe après 7 années de présence pour rentrer dans le Taureau, signe de stabilité et du bonheur épicurien. Pour l’impulsif que vous êtes c’est sans doute une période où vous devriez plus facilement vous projeter dans l’avenir surtout si vous êtes déjà en couple. Vous allez être boosté(e) toute l’année par Jupiter en Sagittaire, autre signe de feu, qui devrait vous permettre de consolider votre relation avec votre partenaire, voire d’agrandir la famille ou même de décider de déménager avec toute la tribu. Si vous êtes célibataire, ces aspects devraient vous galvaniser pour rencontrer enfin votre Cendrillon ou votre Prince Charmant !

FINANCES – Fini l’insouciance dans la gestion de votre porte-monnaie, avant la fin de l’hiver vous prendrez des résolutions  pour redresser vos finances sur le long terme. Mais pas de panique, vous devriez être aidé(e) toute l’année par l’influence positive et protectrice de Jupiter, planète de l’abondance…

TRAVAIL – Vous êtes plutôt protégé(e) par Saturne depuis début 2018 sauf que, pour certains, principalement celles et ceux du 1er décan, un bouleversement lié à l’entrée d’Uranus en Taureau en mars pourrait chambouler votre vie professionnelle. Pas d’inquiétude à avoir, il peut s’agir d’une évolution dans le poste que vous occupez déjà avec davantage de responsabilités ou bien d’une modification de l’environnement ou des conditions de travail. Si vous êtes au chômage, les mois de mars, mai ou septembre seront plus propices que les autres pour rebondir et trouver enfin « chaussure à votre pied », peut-être d’abord un CDD qui pourrait être prolongé voire même se transformer ensuite en CDI.

AMOUR – Quand Uranus la planète des révolutions s’invite pour quelques années dans le signe de la stabilité, cela promet forcément quelques surprises ! Les unions un peu fragiles risquent d’exploser, les situations acquises peuvent battre de l’aile et les célibataires les plus endurci(e)s peuvent succomber à un vrai coup de foudre amoureux qui va changer leur vie pour de nombreuses années. Le 2ème et le 4ème trimestre seront beaucoup plus favorables, notamment si vous êtes en couple, les enfants seront davantage au centre de vos préoccupations. Certains Taureaux, même célibataires, pourraient voir leur existence transformée par un évènement inattendu !

FINANCES – Un secteur qui ne devrait pas trop poser de problèmes cette année même si le portefeuille pourrait se trouver un peu trop sollicité entre mai et août par des projets dont l’impact financier aurait été un peu sous-estimé dès le départ. Le Taureau aime plus que les autres jouir des bonnes choses de la vie mais il n’est pas extravagant et même plutôt quelqu’un de sobre et de raisonnable, donc pas d’inquiétude ! L’automne sera une période rassurante qui présage une excellente fin d’année dans ce domaine.

TRAVAIL – Ca bouge sur le plan professionnel pour les Gémeaux en 2019 ! Pas mal de bouleversements sont à prévoir, mais rassurez vous, ce qui vous attend est plutôt positif ! Même si au premier abord vous pourrez être un peu déstabilisé par toutes ces nouveautés, vous saurez tirer profit de la situation. Si vous avez envie de changement dans votre travail actuel, c’est le moment de faire le grand saut, votre recherche d’emploi risque de s’avérer très fructueuse dès l’hiver. Pour les chômeurs ne désespérez pas, les astres vous réservent de bonnes surprises pour le printemps.

AMOUR – Que vous soyez en couple ou célibataire, cette année sera loin d’être ennuyeuse et monotone ! Vous devriez, cet hiver puis à l’automne, connaître quelques soubresauts dans votre vie personnelle comme familiale. Pour quelques un(e)s ce pourrait être l’issue d’une suite d’évènements ou d’une situation remontant à l’automne 2018. Pour d’autres, au contraire, une prise de conscience ou une renaissance salvatrice qui vous comblera de bonheur au point d’envisager sérieusement de passer devant Mr le Maire ou par la Maternité ! Le Signe du Gémeaux est double, vous pourriez donc vivre successivement l’un et l’autre : une séparation puis la rencontre de votre vie. Votre conjoint(e) ou bien votre entourage amical pourraient constituer la cause de ces bouleversements dans votre vie affective pour lesquels vous n’avez rien à vous reprocher.

FINANCES – Jupiter, l’astre des finances, s’oppose à votre signe toute l’année, ce qui pourrait laisser penser que vous serez sans doute un peu fâchés avec les chiffres. Attention non seulement côté dépenses mais aussi dans vos déclarations auprès des Administrations, vous pourriez par oubli ou par erreur avoir des surprises désagréables qui perturbent l’équilibre général. Mais, durant l’été, les Gémeaux pourront avoir la gagne aux jeux d’argent !

TRAVAIL – Vous avez l’impression depuis près d’un an déjà de ne pas être suffisamment « reconnu(e) » professionnellement et, cette année encore, vous risquez de prolonger cet état d’âme qui distille un peu de mélancolie au quotidien. Pourtant dans les faits, vous avez progressé, même contre vents et marées dans des circonstances défavorables voire parfois hostiles. Vous devriez au printemps et durant l’été continuer à marquer des points qui vous vaudront une promotion ou des satisfactions très substantielles en fin d’année. Si vous êtes en recherche d’emploi ou d’activité, vous aurez l’occasion dès le mois de mars de bénéficier de la protection d’Uranus débarquant en Taureau pour retrouver le moral ou un zeste d’optimisme et renouer ainsi avec le succès.

AMOUR – 2019 sera une année de transition avant les grands chambardements de la fin de l’année et du début 2020. Celles et ceux déjà en couple ressentiront un vent porteur susceptible de booster leur relation, une évolution positive de leur union facilitant tout autant le dialogue et l’entente avec votre moitié que les liens avec l’entourage familial, enfants comme parents d’ailleurs. Un déménagement est possible dans le courant de l’été à moins qu’il ne s’agisse d’un emménagement pour une nouvelle famille recomposée. Dans ce cas il faudra faire très attention à respecter les différences des uns des autres tout en rassemblant la tribu sur un savoir-vivre ensemble. Si vous êtes célibataire, la solitude vous pèsera sans doute un peu plus cette année mais en mai comme en septembre de nouvelles rencontres pourraient changer la donne, du moins pour quelques temps.

FINANCES – Un début d’année sur les chapeaux de roues ! Au 1er semestre vous devriez pouvoir compter sur de bons influx uraniens pour améliorer vos revenus. Vos ressources devraient augmenter mais il serait judicieux d’économiser une partie de celles-ci pour être en mesure de faire face à l’automne à une hausse significative de vos dépenses. Pour certains il s’agira d’un investissement dans l’immobilier ou l’achat d’une nouvelle voiture, pour d’autres le financement des études ou l’installation de l’un des enfants !

TRAVAIL – Vous devriez vous sentir valorisé(e), votre emploi vous donne des satisfactions et vous êtes en phase avec la Direction de l’Entreprise ou du service comme avec une majorité de vos clients et de vos partenaires. Même si des changements s’annoncent autour de vous et préoccupent votre entourage professionnel avant la fin de l’hiver et tout au long du printemps, vous n’aurez pas d’inquiétude en ce qui concerne votre poste ou vos fonctions. Au contraire, vous devriez même profiter de cette situation, ce qui pourrait alors susciter des jalousies. Au chômage une série d’opportunités se présentera dès avril ainsi qu’au mois de mai mais également en août et septembre, profitez-en réellement car cette période très favorable est plutôt rare.

AMOUR – C’est une année à marquer d’une croix blanche, 2019 devrait effectivement vous combler que vous soyez en couple ou même célibataire parce que vous bénéficiez tout au long de l’année de l’influence positive et bienveillante de Jupiter, planète du bonheur et de la chance en transit dans le Sagittaire. Néanmoins cet astre symbolisant également la loi, certains pourront se marier pendant que d’autres divorceront, mais le résultat est le même : la joie ! De toutes les façons, surtout en avril, au mois d’août et en novembre Vénus en signe de feu viendra booster votre vie amoureuse et si vous êtes toujours seul(e) ce pourrait être l’occasion de faire La Rencontre qu’il vous tardait de faire… Pour quelques un(e)s, cet évènement pourrait se dérouler au cours d’un voyage à l’étranger.

FINANCES – Le risque cette année est que votre optimisme vous fasse un peu oublier une nécessaire prudence et que vous vous laissiez aller à quelques excès qui compromettent votre équilibre financier. Gardez un œil vigilant sur votre niveau de dépenses pour ne pas vous retrouver à court de ressources en milieu d’année.

TRAVAIL – Pour quelques un(e)s,  2019 sera peut-être une année quelque peu pesante ou fatigante tant vous serez accaparé(e) par votre activité ou vos responsabilités et qu’en bon(ne) perfectionniste que vous êtes, vous aurez surtout à cœur de ne pas décevoir votre entourage, le printemps et l’été seront particulièrement concernés. A partir de septembre, vous retrouverez votre dynamisme et une pêche d’enfer pour vous préparer à surfer sur des vagues de succès jusqu’à 2020. D’autres, au lieu de prendre du galon voudront au contraire tout plaquer pour faire « autre chose » et partir peut-être sur les routes découvrir de nouveaux horizons professionnels. Cet hiver et cet automne seront particulièrement des périodes propices à ce grand saut dans l’inconnu qui n’est absolument pas dans les habitudes de votre signe. Au chômage, cette année devrait vous permettre d’engager un processus constructif pour retrouver un emploi vraiment durable et pas seulement alimentaire ou trop temporaire. Le printemps devrait vous offrir des opportunités dans ce sens, peut-être pour certain(e)s une formation très cotée que vous n’espériez même plus décrocher.

AMOUR – C’est une année importante car non seulement votre couple ou votre vie de famille s’en trouveront consolidées mais aussi pour les célibataires parce que les bons influx planétaires, notamment Saturniens et Uraniens, créeront des circonstances plutôt favorables à votre épanouissement personnel. 2019 sera donc une année de construction pour nombre de Vierges ! Avec votre partenaire, vous aurez à cœur de faire des projets sur le long terme, une confiance renforcée dans votre union devrait vous permettre ensemble de réaliser, sinon de décider, un déménagement ou peut-être une expatriation. Certain(e)s auront même l’ambition de travailler avec leur moitié, d’ouvrir un commerce ou des chambres d’hôtes pour changer « ensemble » leur manière de vivre. La Vierge est plutôt prudente mais lorsqu’elle a arrêté un plan ou un objectif elle le poursuit jusqu’au bout sans relâche. C’est donc une année d’aventure qui s’annonce !

FINANCES – Pas de difficultés majeures dans ce secteur qui sans être privilégié n’en reste pas moins protégé. Du fait des projets que vous pourriez être amené(e) à démarrer dans le courant de l’année ou pour l’année suivante, vous pourriez déposer un dossier de financement auprès d’une Banque ou d’un organisme qui pourrait subventionner tout ou partie de ceux-ci, y compris une administration ou une Collectivité Territoriale. Vous avez de bonnes chances d’être encouragé(e) ou suivi(e) mais la confirmation pourrait attendre l’automne ou la fin de l’année.

TRAVAIL – Pas d’évolution significative côté boulot durant cette année, mais de juin à fin août une possible évolution de votre situation qui pourrait passer par une petite remise en question de vos conditions de travail ou de l’ambiance générale, une petite « brise » de renouveau souffle sur l’entreprise ou le service dans lequel vous travaillez et cela sera plutôt stimulant pour vous ainsi que pour votre entourage professionnel. Pas d’inquiétude pour la pérennité de votre emploi comme de vos fonctions ou responsabilités. Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou que vous pensez sérieusement à créer votre propre activité le printemps et l’automne surtout seront des périodes très favorables pour atteindre vos objectifs. Celles et ceux dont le métier a un rapport avec le beau, l’art ou la communication seront particulièrement privilégié(e)s. C’est une année d’investissement, pas encore de moisson ou de récolte de vos efforts passés ou en cours…

AMOUR – C’est une année « tranquille », du moins en apparence car que vous soyez déjà en couple ou encore célibataire vous vous poserez des questions sur votre devenir affectif. Vous détestez les conflits, vous préférez souvent esquiver l’explication en espérant que votre partenaire ou les autres vous comprendront enfin ou bien que les choses pourront peut-être s’arranger d’elles-mêmes. Pas si sûr que cela fonctionne. Pourtant l’ambiance devrait rester bonne ou paisible car Jupiter protège votre signe toute l’année. Mais c’est seulement reculer pour mieux sauter en 2020, donc mieux vaudrait résoudre le problème notamment entre la mi-mai et la fin octobre. En solo, cet été 2019 sera sans doute l’occasion de trouver votre moitié ou de vivre une « aventure » très romantique qui pourrait bien durer au-delà jusqu’à la fin de l’année.  Vous aurez les ailes d’un papillon, la vie vous semblera belle et légère et cela fait toujours beaucoup de bien au moral. Profitez-en…

FINANCES – Le secteur financier nécessitera sans doute davantage de vigilance ou de prudence qu’en 2018. Des dettes seront finalement remboursées intégralement mais certains achats pourraient être reportés. Pour autant il ne s’agit aucunement d’un régime sec !

TRAVAIL – Beaucoup de dynamisme jusqu’au printemps, la sphère professionnelle, votre challenge personnel ainsi que vos rapports avec l’entourage seront pour vous des éléments de satisfaction surtout au premier semestre. Votre activisme trouvera là un terrain de prédilection dans différents évènements ou situations qui résonneront pour beaucoup comme des surprises déstabilisantes sauf en ce qui vous concerne car vous aimez par-dessus tout le changement, les remises en question et même les difficultés qui vous permettent souvent de démontrer vos qualités et compétences. L’automne néanmoins sera sans doute moins excitant, plus compliqué et les satisfactions beaucoup plus rares. Au chômage, mettez le paquet dès cet hiver pour profiter du bel élan de cette fin d’année 2018 afin de surfer sur la vague du succès avant l’été. N’hésitez pas à rogner un peu sur vos prétentions salariales pour décrocher le job, vous rattraperez très vite en cours d’année le manque à gagner du départ.

AMOUR – Un bon début d’année pour la plupart car vous êtes encouragé(e)s par les bons influx planétaires en Capricorne ainsi qu’en Taureau, votre couple comme votre vie de famille mais également vos amours comme vos amitiés pour les célibataires seront baignées par une atmosphère constructive ou régénératrice qui vous donnera l’impression d’avoir tourné une page décisive sur le plan personnel et affectif. Le Scorpion est exigeant et souvent insatisfait de son existence au quotidien mais là durant quelques mois jusqu’au printemps ce ne sera pas le cas. L’été sera aussi une période propice au bonheur à deux ou en solo mais la fin de l’année risque d’être moins favorable et des tensions ou une certaine nervosité seront présentes. La joie sera tout de même au rendez-vous pour une grande majorité des scorpions et l’année 2020 s’annonce déjà bien meilleure…

FINANCES – Côté argent, cette année est assez favorable, vos revenus ou vos ressources devraient nettement augmenter car Jupiter, planète de la chance et de l’abondance, sera de votre coté. C’est le moment de solliciter une augmentation de salaire, de demander un crédit ou une faveur à votre banquier ou encore de taquiner (avec modération) la chance aux jeux de hasard.

TRAVAIL – Grâce à Jupiter dans votre signe c’est une année de promotion et d’expansion ! Vous réaliserez des progrès significatifs, votre position comme vos fonctions seront sans doute revues à la hausse, vos activités s’en trouveront facilitées et vous aurez nettement l’impression d’avoir la baraka. C’est le moment de vous lancer dans des projets fous, de prendre des risques ou de vous remettre totalement en question sur le plan professionnel. Si vous êtes au chômage c’est peut-être l’occasion de vous lancer avec une formation adaptée dans une activité très différente : par exemple le bien-être au travers de stages dans la sophrologie ou les massages… Vous aurez envie d’être plus cohérent(e) avec l’être profond que vous êtes et cette reconversion commence en 2019 sous les meilleurs auspices. Pendant l’été vous aurez enfin retrouvé confiance en vous et cette nouvelle assurance vous permettra une avancée certaine pour la rentrée de septembre.

AMOUR – Que vous soyez en couple ou célibataire, tout est possible, surtout pour celles et ceux qui ont un cœur aventurier ou de l’audace sans peur de prendre des risques. En effet, aidé(e) par un Jupiter puissant vous pourrez vous projeter sur le long terme avec votre partenaire ou bien faire une rencontre inattendue et surprenante qui bouleversera votre existence. Pour quelques un(e)s malheureusement ce sera un divorce ou une séparation inévitable mais qui aura très rapidement des effets positifs pour votre futur épanouissement personnel et sentimental. Il faut d’abord faire table rase du passé pour enfin pouvoir se reconstruire un jour. C’est le prix à payer de votre résurrection !

FINANCES – Un secteur très privilégié cette année mais si Jupiter symbolise la prospérité et l’abondance il signale également une propension plus grande à se faire plaisir donc à dépenser, il faudra donc essayer de vous fixer quelques garde-fous car votre optimisme pourrait vous faire trop vite oublier les limites que la raison impose ! La chance peut être au rendez-vous pour quelques un(e)s, la Bourse ou le Casino ou le ticket à gratter, de toutes les façons, chaque Sagittaire connaitra « son moment » en 2019 sans forcément devenir millionnaire pour autant.

TRAVAIL – C’est une année plutôt stable même parfois ennuyeuse pour certain(e)s qui espèreront une petite révolution ou un tremblement de terre au boulot, seuls les natifs du premier décan auront l’opportunité de voir ce rêve se réaliser courant 2019 car Uranus, planète du changement, les soutiendra. Leur rigueur légendaire et leur patience de sioux leur vaudront de belles réussites qui prépareront sans nul doute une très belle fin d’année avant une excellente année 2020. Celles et ceux en recherche d’emploi ou d’activité auront aussi de belles occasions de trouver « chaussure à leur pied » sur le plan professionnel, notamment entre fin mars et la mi-mai ainsi qu’à la rentrée de septembre, une création d’entreprise n’est pas à exclure parce que le Capricorne n’est jamais mieux servi que par lui-même, c’est un solitaire courageux qui ne renonce jamais.

AMOUR – Boosté(e)s par les influx uraniens à partir de mars, les Capricornes commenceront à visualiser réellement une sortie du tunnel dans le courant de cette année ou pour le début de la prochaine. La série noire démarrée avec Pluton en 2009 et accentuée fin 2017 avec Saturne va bientôt prendre de fin et se transformer fin 2019 avec l’arrivée de Jupiter dans votre Signe par une véritable renaissance sur de nombreux plans y compris sur le plan personnel et affectif ! Le Capricorne est le signe de l’endurance et de la persévérance mais également celui de la solitude dans les épreuves, mais aujourd’hui le vent tourne définitivement en leur faveur, une étape cruciale de leur existence se tourne et le bonheur semble enfin à portée de main. 2019 sera une année-clé vers cette résurrection sentimentale…

FINANCES – C’est une année un peu mitigée pour la plupart des Capricornes car certain(e)s sans manquer de ressources auront des soucis avec le fisc ou une administration ou leur banque qui les obligeront à montrer « patte blanche », à se justifier. Mais rien de grave, les choses s’arrangeront rapidement !

TRAVAIL – C’est une année assez dynamique sur le plan professionnel, notamment entre la mi-mai et le mois d’octobre où certain(s)s envisageront peut-être de changer de poste, d’emploi et/ou d’entreprise comme de service. Attention à ne pas vous précipiter non plus car ce choix serait irréversible ou très compliqué à rattraper ensuite. L’automne sera une période plus calme ou routinière. Au chômage l’innovation devra être votre priorité tant dans vos méthodes de recherche d’emploi qu’en ce qui concerne les métiers visés, c’est à cette condition que vous mettrez tous les atouts de votre côté pour renouer avec le succès. L’été sera alors une période plus favorable pour atteindre vos objectifs.

AMOUR – Les couples vivront un début d’année plutôt décoiffant,  les célibataires habitué(e)s à leur indépendance auront moins de difficultés. Pas d’inquiétude à avoir pour autant, ni divorce ni séparation au programme. Votre signe est le champion de la Fraternité, celui de la concorde universelle entre les Hommes aux origines diverses et variées des quatre coins de la Galaxie. Votre âme de JEDI ne manquera pas de vous rappeler que si « La Force est en vous » vous réveillerez sûrement chez votre partenaire comme au milieu de vos ami(e)s l’envie de se changer eux-mêmes avant de vouloir changer le monde.

FINANCES – Le Verseau n’est pas particulièrement préoccupé par les questions d’argent, pourtant il faudra néanmoins être vigilant et agir avec sagesse dans ce domaine. Il y aura de toutes les façons l’impression d’être « en règle », d’accomplir son devoir, d’être juste, ce qui devrait renforcer la confiance en soi.

TRAVAIL – Une année plus calme que la précédente, nombreux sont les Poissons qui en profiteront pour stabiliser leur situation professionnelle. L’envie d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs leur passera dès la fin de l’hiver. Vous aurez l’intuition que les circonstances servent vos intérêts à moyen-long terme, que votre position dans l’entreprise ou le service s’en trouve renforcée et que vos relations avec l’entourage professionnel s’améliorent également. La fin de l’été comme le début de l’automne seront par contre peut-être un peu moins enchanteurs ou un peu plus stressants mais sans gravité. Si vous êtes en recherche d’emploi ou d’activité, une confiance retrouvée en vos capacités comme en vos talents d’humanité et de serviabilité vous boostera une grande partie de l’année, tous les métiers sociaux seront bien sûr privilégiés, le printemps et l’été seront la période la plus propice pour décrocher un emploi durable.

AMOUR – En couple, cette année 2019 pourrait se montrer un peu difficile car les absences répétées de votre partenaire seront de plus en plus pesantes. D’autres, par contre, auront décidé de passer devant Mr le Maire et/ou le Curé, l’imam ou le rabbin pour sceller leur union dans l’éternité. Parfois c’est un bébé non prévu qui s’invitera par surprise dans votre histoire. Les célibataires auront un peu plus de chance avec la possibilité de faire entre février et mai une très belle rencontre susceptible de bouleverser leur existence pour quelques années. Aidé(e)s par les influx saturniens et plutoniens en Capricorne comme uraniens en Taureau, les petits poissons pourront rêver tel Aladdin de voir leur vœu intime exaucé par le Génie de la lampe !

FINANCES – Côté porte-monnaie, le Poisson n’est ni doué pour les comptes ni pour se serrer la ceinture, préférant même souvent se mettre en difficulté pour aider les autres. Pourtant l’année 2019 devrait être assez sereine, les influx saturniens limitent les risques et les influx uraniens apportent des solutions nouvelles qui augmentent ou améliorent vos ressources, donc l’équilibre semble pouvoir être assuré.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

  • Fran 28 décembre 2018 at 9 h 36 min

    Petit poisson rêve en amour tel le génie Aladin de voir le génie de la lampe satisfaire son vœu le plus cher qui est de lui ramener l’homme qu’elle aime. As t’elle raison de rêver et d’attendre ?

    Répondre
  • Fifi 29 décembre 2018 at 6 h 54 min

    Merci pour ce boulot que vous faites pour nous. Bonne année et bien de choses à toute l’équipe

    Répondre
    • Kang 13 janvier 2019 at 19 h 55 min

      Merci à vous pour votre soutien ! Nous vous souhaitons une très belle année également 🙂

      Répondre
  • Nefret 30 décembre 2018 at 12 h 13 min

    Donc les vierges célibataires n’ont pas le droit à quelques lignes dans votre horoscope?

    Répondre
    • Kang 13 janvier 2019 at 20 h 00 min

      Bien sûr que si 🙂 Voici ces quelques lignes « (…) pour les célibataires parce que les bons influx planétaires, notamment Saturniens et Uraniens, créeront des circonstances plutôt favorables à votre épanouissement personnel. 2019 sera donc une année de construction pour nombre de Vierges ! (…) La Vierge est plutôt prudente mais lorsqu’elle a arrêté un plan ou un objectif elle le poursuit jusqu’au bout sans relâche. C’est donc une année d’aventure qui s’annonce ! »
      Nous vous souhaitons une très belle année 🙂

      Répondre